Grand horoscope 2015 - Vierge

AMOUR

 

Premier trimestre :  

Vous tirerez superbement votre épingle du jeu. Les influences planétaires conflictuelles vous seront épargnées. De plus, l'influence euphorisante de Jupiter vous permettra de faire régner un climat chaleureux et sensuel dans votre couple. Au cours du dernier mois de la période, toutefois, vous devrez consentir quelques efforts supplémentaires pour maintenir cette ambiance agréable. Soyez vigilant. Célibataire, vous rêverez d'avoir à vos côtés un compagnon ou une compagne avec qui partager vos joies et vos soucis. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait se produire au cours de cette période même ! 

Deuxième trimestre :  

Être heureux en amour, ce n'est pas une question de chance ! Il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Vous prendrez tellement conscience de ces vérités que la réussite de votre couple fera bien des envieux. Vous mettrez de la gaieté, de la bonne humeur dans votre foyer. Et puis, vous trouverez mille et une manières de faciliter la vie de l'être aimé. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Cependant, une personne particulièrement attachante entrera dans votre vie vers la fin de la période.

Troisième trimestre :  

Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N'hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage - ou un bébé. Si vous êtes seul, l'âme soeur sera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec Jupiter une configuration très propice à un épanouissement amoureux. 

Quatrième trimestre :  

Uranus, le maître de la liberté et de la nouveauté, mais aussi l'expert en surprises, sera aux commandes de votre Maison V (rencontres). Résultat : votre vie sentimentale ne risque pas d'engendrer la monotonie ! Vous qui aimez le mouvement, les imprévus et les sensations fortes, on peut dire que vous allez être servi ! Si vous vivez en couple, soyez surprenant et inventif ; votre conjoint appréciera toutes vos lubies, et l'amour sera toujours renouvelé. Si vous êtes célibataire, bienvenue dans un univers où tout est possible ! Car non seulement Uranus pourrait vous faire fondre devant un(e) inconnu(e) aux grands yeux clairs, mais il peut vous donner envie de le (la) suivre au bout du monde !

 

TRAVAIL

 

Premier trimestre :  

Avec Jupiter dans votre Maison VI, qui correspond aux activités, et Neptune dans votre Maison XI, celle des projets, vous allez vous régaler ! Concrètement, cela veut dire que cette période sera le meilleur moment pour vous impliquer à fond dans ce qui vous passionne et vous tient à coeur. Voyez les choses en grand et laissez s'exprimer votre esprit fonceur. Vous aurez de belles occasions de démontrer vos talents et d'accoucher de réalisations d'envergure. 

Deuxième trimestre :  

Aucune planète majeure ne se trouvera dans les zones de votre thème liées au travail. Il ne vous restera donc qu'à poursuivre votre petit bonhomme de chemin en continuant à être sérieux, brillant et créatif. Seule l'influence de la Lune pourrait vous conduire à revoir votre organisation ou à vous orienter différemment pour vous rapprocher de vos véritables souhaits professionnels. Mais vous pourrez le faire calmement, après mûre réflexion, car vous ne serez pas du tout sous pression. 

Troisième trimestre :  

Une période d'expansion dans votre travail, voilà ce que les astres vous réservent cette fois. Vous n'allez pas vous plaindre ! Avec Neptune à vos côtés dernièrement, vous avez dû sentir votre imagination bouillonner, mais vous avez peut-être parfois manqué d'audace pour réaliser vos ambitions. Tout va changer maintenant, avec l'arrivée de Jupiter dans le secteur travail de votre thème. Ce que cette planète vous demandera ? De vous montrer plus entreprenant. En échange, fini les blocages et les accès de timidité. Imposez-vous !

uatrième trimestre :  

Côté travail, n'hésitez pas à laisser parler votre inspiration. Avec une nuance, cependant : donnez-vous le temps de la réflexion, en examinant le pour et le contre des propositions et des projets qui vous intéressent, et mettez-vous immédiatement au travail après. Vous allez apprendre, au contact de Saturne, la rigueur et l'exigence nécessaires pour vous frayer un chemin vers la réussite. Saturne soutiendra vos efforts et vous aidera à vous imposer dans votre nouvelle activité. En échange, cette planète vous demandera de travailler d'arrache-pied. Alors, obéissez-lui, et vous rencontrerez le succès !

 

SANTE

 

Premier trimestre :  

Le bien-être sera au rendez-vous. En effet, grâce à l'influence euphorisante de Jupiter, vos tendances à l'angoisse seront neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n'y attacherez pas une importance excessive. Cela dit, votre dos sera quelque peu fragilisé, et vous devrez le ménager. Au besoin, une gymnastique appropriée, pratiquée régulièrement, serait souhaitable. En revanche, les petits problèmes de peau et certains troubles dermatologiques plus préoccupants pourront être traités efficacement. 

Deuxième trimestre :  

Vous aurez beaucoup de courage, et vous surmonterez vos peurs. Voilà qui vous permettra de vous attaquer sans détours à vos menus problèmes de santé. Et si vous devez subir des examens un peu pénibles mais indispensables, vous les ferez effectuer au plus vite au lieu de les remettre à plus tard. En somme, rien à signaler côté santé générale.

roisième trimestre :  

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. En début de période, surtout, les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.

Quatrième trimestre :  

Fragile, vous ? Pas vraiment. Plutôt le genre solide comme un roc, qui n'a pas l'habitude de fréquenter les médecins ni les pharmaciens. Méfiez-vous tout de même, car la présence de Neptune dans le secteur santé de votre thème pourrait porter atteinte à votre tonus. Prenez bien soin de vous ! 

 

ARGENT

 

Premier trimestre :  

Vous devriez profiter de cette période pour vous occuper de votre équilibre financier. Le Soleil va en effet mettre en vedette l'un de vos secteurs d'argent. Mieux encore, le Soleil formera une configuration harmonieuse avec Jupiter, l'astre le plus bénéfique du Zodiaque, qui favorise en particulier l'enrichissement. Alors, n'attendez pas pour demander une augmentation de salaire ! Si vous avez fait des placements, la période pourrait être favorable à des gains inattendus. 

Deuxième trimestre :  

Aucune planète ne venant semer la zizanie dans les secteurs de votre thème liés à l'argent, vous devriez jouir d'un relatif équilibre budgétaire. À condition, bien sûr, de ne pas faire de folies dépensières. Les natifs qui sauront se montrer raisonnables pourraient parvenir à faire des économies en prévision d'un voyage lointain ou d'un achat important - des projets qui valent quelques sacrifices ! 

Troisième trimestre :  

Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d'argent d'origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant de vous engager, car Pluton qui rôde dans les parages pourra troubler vos capacités de réflexion.

Quatrième trimestre :  

Avec Saturne, l'astre de la restriction et des épreuves, en aspect dysharmonique, vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilibre et oublier vos soucis. 

 

MES CONSEILS POUR L'ANNEE

 
  • Au cours de cette année, les dissonances astrales auront une influence négative sur votre personnalité, votre tempérament, votre moi intime. Résultat : les traits indésirables de votre caractère auront tendance à dominer vos belles qualités. Vous devriez faire un grand effort pour empêcher vos faiblesses de prendre le pas sur vos points forts. Si vous y arrivez, vous mériterez les plus grandes louanges, car "la victoire sur soi est la plus grande des victoires" (Platon).

  • Cette année, plus que jamais, vous fuirez les contraintes comme la peste, d'où qu'elles viennent. Vous n'échangeriez rien contre votre liberté individuelle. Sachez cependant que cette attitude exige un prix parfois très élevé. En effet, comme la vie n'est pas un conte de fées, vous ne pourriez pas toujours vous mettre en marge des réalités sans subir des dommages. Certes, il vous est possible de consentir souvent à certaines pertes ; mais il vous sera impossible d'assumer toutes les pertes tout le temps. "Il faut apprendre de la vie à souffrir la vie" (Chamfort). Si vous refusez systématiquement de composer avec la réalité dans une certaine mesure, vous risquez d'aller au-devant de sérieux problèmes.
 
 
  • Ascendant au Bélier :  Même si vous êtes soumis à l'influence perturbatrice de Saturne et de Pluton, vous pourrez surmonter vos doutes et réaliser de grandes choses cette année. En effet, Jupiter, bien positionné dans votre Ciel, vous incitera à agir au lieu de céder au découragement. Bravo, votre courage portera ses fruits, dans tous les domaines !

  • Ascendant au Taureau :  Non, vous ne serez guère raisonnable, cette année ! Il faut dire que Jupiter, en position défavorable, vous poussera à multiplier les excès. Surtout en amour. Soyez vigilant, ou vous aurez du mal à éviter une crise conjugale. Sur le plan professionnel, faites un effort pour rester lucide.

  • Ascendant aux Gémeaux :  Le foie pourra vous causer de légers ennuis au cours de l'été. Mettez-vous à l'eau minérale. Surveillez mieux votre alimentation, en privilégiant les mets légers : vous avez trop tendance à abuser des bonnes choses ! Risques de dermatoses pour certains, notamment au cours du printemps.

  • Ascendant au Cancer :  Vous vous laisserez dominer par le côté indésirable de votre caractère : vous aurez tendance à vous montrer très autoritaire et particulièrement intolérant. Le climat général de l'année rendra insupportable ce genre de comportement.

  • Ascendant au Lion :  Pour la plupart les natifs, les aventures seront passionnées, violentes, nettement non-conformistes ; mais elles n'offriront pas un caractère de durée. Quelques couples pourraient devenir boiteux à la suite des frasques de l'un ou l'autre des partenaires.

  • Ascendant en Vierge :  Vous aurez des relations privilégiées avec vos enfants. Profitez-en pour les aider à régler des problèmes personnels ou scolaires qui les perturbent. Si vous êtes libre, une idylle pourrait naître dans votre travail ; mais, dans ce cas, soyez très discret, sinon vous risquez d'avoir des complications inextricables.

  • Ascendant en Balance :  Gardez-vous de votre façon souvent brutale d'exprimer vos opinions. Celles-ci peuvent être valables, mais ce n'est pas une raison pour froisser quasi systématiquement les susceptibilités. Efforcez-vous de connaître le point de vue de vos interlocuteurs : "On peut convaincre les autres par ses propres raisons ; on ne les persuade que par les leurs" (Joubert).

  • Ascendant au Scorpion :  Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Évitez les litiges d'argent, qui vous entraîneraient dans des situations malheureuses. Évitez également les dépenses trop importantes sur le plan personnel. Les demandes de crédit ne seront pas bénéfiques, sauf pour acquérir des biens d'équipement.

  • Ascendant au Sagittaire :  Priorité aux questions familiales. Vous réglerez avec succès une délicate affaire de succession ou des problèmes matériels concernant l'un de vos proches parents. Attention, des heurts sérieux vous opposeront régulièrement à votre conjoint concernant l'éducation de vos enfants ! Faites preuve de souplesse et de diplomatie, et alors une bonne entente sur cette question pourra être réalisée.

  • Ascendant au Capricorne :  Il est probable que les besoins d'argent menacent de devenir très préoccupants aux alentours de juin. Inutile de paniquer car cela ne résoudra aucun problème. L'essentiel sera de tenir jusqu'à ce que la roue tourne ; et elle tournera en votre faveur presque aussitôt. Vous serez sauvé de justesse cette fois-ci, mais pas à chaque fois, bien entendu !

  • Ascendant au Verseau :  Vous devez vous attendre à des conflits parfois musclés avec votre entourage, à moins que vous arriviez à maîtriser votre nervosité. Si vous faisiez beaucoup de sport pour vous défouler de façon saine et profitable ? Faites aussi un peu de yoga de temps à autre.

  • Ascendant aux Poissons :  Vous avez pu à maintes reprises constater combien votre timidité vous avait fait du tort. Il s'agira maintenant de chercher à développer votre confiance en vous. De petites causeries en public sur un sujet qui vous passionne constitueraient un pas de géant en avant. Si votre compétence dans quelque domaine que ce soit est connue et appréciée, profitez-en pour vous débarrasser du poids qui pesait sur votre âme depuis si longtemps.
 
 
 
 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×